Le russe Ilya Nukulin pourrait-il se joindre à l\’organisation des Capitals de Washington?
Geneen Pipher rapporte que depuis qu\’il a été repêché en 2000 par les Thrashers d\’Atlanta, les rumeurs ne cessent de circuler à l\’effet que le défenseur russe Ilya Nukulin signe un pacte avec une formation de l\’Amérique du Nord. Or, depuis, l\’arrière a disputé dix saisons chez les professionnels avec la formation du Ak Bars Kazan. Toutefois, depuis mai dernier, les deux camps ont rompu le lien qui les liait depuis déjà plusieurs campagnes.
La vedette des Capitals de Washington, Alex Ovechkin, a déclaré en entrevue avoir parlé avec Ilya Nukulin de la possibilité qu\’il accepte un pacte avec son équipe. Le défenseur n\’a pas été très explicite dans ses réponses fournies à Ovi. Le numéro huit des Capitals est d\’avis que Nukulin serait un excellent défenseur dans le circuit Bettman. Ovechkin accueillerait à bras ouverts la signature de l\’arrière de 33 ans.
Récemment interrogé lors d\’une entrevue, Ilya Nukulin a refusé de discuter de son avenir dans le monde du hockey. Il a indiqué au journaliste de le rappeler la semaine suivante se disant inconfortable pour le moment de discuter de ce sujet. En carrière dans la KHL, Nikulin a récolté 218 points en 363 parties régulières en plus d\’amasser 412 minutes de pénalité.
Commentaires