Le salaire, principal point de discorde entre les Stars et Nichushkin?
À ce jour, il reste encore certains joueurs autonomes avec compensation qui ne se sont toujours pas entendus avec leur club. Parmi ceux-ci, nous retrouvons Valeri Nichushkin. Dans une session de questions et réponses entre des partisans et le journaliste affecté à la couverture des Stars de Dallas Mike Heika, ce dernier rapporte quelques informations relative aux négociations entre le club texan et le joueur russe.
I think it is fine. He wants a little more. They want to pay him a little less. I think he signs a 1-year deal. https://t.co/2YbHQxK9Jq
— Mike Heika (@MikeHeika) 16 août 2016
Le point de discorde se situerait alors au niveau du salaire de Nichushkin, lui qui gagnait 925 000 $ la saison dernière. Selon General Fanager, les Stars disposent d\’environ 6,6 millions $ en espace sous le plafond salarial, ce qui est amplement pour signer le dernier joueur sans contrat du club. Sur la base d\’un contrat d\’un an, il serait surprenant que la discorde dure éternellement, puisque les Stars disposent d\’un espace appréciable sous le plafond. La saison dernière, l\’ailier russe a inscrit 9 buts et 29 points en 79 parties après avoir raté la presque totalité de la campagne 2014-2015 pour cause de blessure.
Comment croyez-vous que le clan Nichushkin sera possible d\’avoir de la part de Jim Nill et les Stars de Dallas?
[STATS]5247[/STATS]
Commentaires