Le séjour de Mike Green avec les Capitals pourrait tirer à sa fin
Pierre LeBrun suggère que le directeur général des Capitals de Washington, Brian MacLellan, serait prêt à liquider plusieurs de ses effectifs. Selon le panéliste, il ne faudrait pas non plus croire que les noms de Nicklas Backstrom ou d\’Alex Oveckin pourraient être impliqués dans une éventuelle transaction. Toutefois, outre ces joueurs, le haut dirigeant serait enclin à échanger ses joueurs de second plan.
MacLellan a indiqué en entrevue que lors des dernières années, la concession américaine a congédié à maintes reprises son personnel d\’entraîneur sans obtenir de résultats. Selon le nouveau venu, le temps est venu de changer la culture de cette équipe.
LeBrun termine son texte en indiquant qu\’un candidat susceptible d\’être échangé d\’ici la date limite des échanges est le vétéran défenseur, Mike Green. L\’arrière de 29 ans verra son entente de trois saisons se terminer au 30 juin prochain. Il est fort à parier que son nom sera mentionné à maintes reprises d\’ici la date limite des échanges le 2 mars prochain.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires