Le séjour de Patrick Maroon avec les Blues tire-t-il déjà à sa fin?
Aujourd’hui, lors de l’entraînement matinal des Blues de St. Louis l’attaquant Patrick Maroon a été utilisé comme attaquant supplémentaire laissant présager son retrait de l’alignement partant lors du prochain match de la concession américaine. Hier, le chroniqueur Jeff Jones annonçait la possibilité de voir le nom de Patrick Maroon être soumis au ballottage.
Depuis son arrivée à St. Louis, le vétéran de 30 ans ne fait tout simplement pas le travail. Après avoir marqué 17 buts la saison dernière, Maroon en a marqué seulement 3 depuis le début de la saison. Sans compter que défensivement, Maroon affiche le deuxième pire différentiel de son équipe avec une fiche négative de 14 tout juste derrière Vladimir Tarasenko qui affiche un différentiel négatif de 15.
Maroon est éligible à une prolongation de contrat avec St. Louis depuis le premier janvier dernier. Toutefois, une telle chose ne risque pas d’arriver avec les performances qu’il a livrées jusqu’à maintenant sur la surface de jeu. Heureusement pour St. Louis, Maroon touche seulement un salaire moyen de 1,75 million de dollars. De plus, son entente actuelle viendra à échéance en juillet prochain.
Les probabilités de voir Doug Armstrong de tenter de lui trouver un nouveau domicile d’ici le 25 février prochain sont bien présentes. Reste à voir quelle équipe souhaitera prendre une chance avec le hockeyeur de 30 ans.
[STATS]4854[/STATS]
Commentaires