Le séjour de Ryan O\’Reilly avec l\’Avalanche du Colorado serait terminé
Adrian Dater rapporte que les négociations sont au point mort entre l\’Avalanche du Colorado et l\’agent du jeune attaquant, Ryan O\’Reilly. Le journaliste note que la formation américaine était optimiste de mettre le jeune attaquant sous contrat avant la tenue du présent lock-out. Or, depuis, les choses ont pris une tout autre tournure et tout semble indiquer que l\’avant sera échangé selon les dires du chroniqueur. En ce moment, les deux partis sont retranchés dans leur position et les deux clans ne veulent pas concéder de terrain. La seule question qui demeure selon Dater est à savoir pour quelle équipe O\’Reilly sera échangé et qu\’est-ce que l\’Avalanche obtiendra en retour de celui-ci. Le panelliste n\’en revient pas comment la situation a pu dégénéré de la sorte surtout que le hockeyeur de 23 ans aimait Denver et était aimé des partisans. La seule chose que Dater espère est que le directeur général en place fera une bonne transaction. Il rappelle les mauvaises transactions du passé en citant celles impliquant Craig Anderson, Tomas Fleischmann, Peter Mueller ajouté à cela le renvoi de Brian Elliot de la formation. L\’an dernier, le portier des Blues de St. Louis a connu une très bonne saison en plus de mettre la main sur le trophée Jennings.
Bob McKenzie rapporte que plusieurs formations de l\’association l\’Est seront intéressées aux services de Ryan O\’Reilly. L\’analyste mentionne que le prix à payer pour faire l\’acquisition du hockeyeur sera élevé. Concernant la rumeur à l\’effet que l\’Avalanche souhaiterait échanger le jeune homme, les deux partis ont refusé de commenter la situation mentionne McKenzie.
Darren Dreger rapporte que Greg Sherman demanderait un joueur pouvant évoluer immédiatement dans son alignement en plus d\’un jeune espoir de premier plan pour l\’obtention des services de Ryan O\’Reilly.
Commentaires