Le séjour de Valeri Nichushkin en KHL ne se passe pas comme prévu | Un retour en Amérique sous peu?
Comme mentionné précédemment, Valeri Nichushkin a tourné le dos aux Stard de Dallas durant l\’été pour mettre le cap vers la Russie, afin de s\’aligner avec le CSKA. L\’attaquant était bien pressenti à remplacer Alexander Radulov, maintenant sous contrat avec le Canadien. Toutefois, il semble que les choses ne se passent pas comme prévu entre l\’organisation russe et Nichushkin.
Aivis Kalnins, chroniqueur couvrant les activités de la KHL, rapporte que l\’organisation du CSKA n\’est pas satisfaite du rendement de Nichushkin, pensant même à résilier son contrat. D\’ailleurs, l\’attaquant de 21 ans s\’est fait réassigner en VHL, qui est considéré comme la ligue américaine en Russie. En neuf parties cette saison, l\’attaquant russe a cumulé deux buts et trois mentions d\’assistance. Il est évident que si l\’organisation s\’attendait à ce que la production de Nichushkin remplace celle de Radulov, le CSKA ne peut qu\’être déçu.
Un retour avec les Stars ?
Le dossier sera à surveiller d\’ici les prochaines semaines, puisque si le CSKA décide de résilier le contrat de Nichushkin, celui-ci pourrait bien se retourner vers les Stars. Toujours avec le statut RFA, Nichushkin a jusqu\’au 1er décembre pour s\’entendre avec son club respectif, faute de quoi il devient libre comme l\’air au 1er juillet, sans pouvoir jouer durant la saison en cours. Croyez-vous que les Stars oublieront le fait que le Russe a tourné le dos à l\’organisation ? Jim Nill a conclu son magasinage en prévision de la saison en comblant l\’absence de Nichushkin avec Jiri Hudler et il a également signé quelques joueurs pour pallier aux nombreuses blessures dans l\’alignement.
Commentaires