Le séjour de Zack Kassian sur la galerie de la presse laisse planer un doute sur son avenir avec les Canucks de Vancouver
Jason Botchford rapporte que l\’entraineur en chef des Canucks de Vancouver, Willis Desjardins, a pris la décision hier de placer le jeune et robuste attaquant, Zack Kassian, dans les gradins, alors que les siens affrontaient les Kings de Los Angeles. Il n\’en prenait pas plus pour relancer les discussions au sujet de son avenir avec la concession canadienne, note le chroniqueur. Il explique que le joueur de 23 ans tarde à faire sa marque avec la formation et que les performances qu\’il offre sur la surface glacée sont plutôt décevantes. Malgré tout, la haute direction du club réitère sur le fait que Kassian n\’est pas sur le marché des échanges.
Botchford ajoute que les Stars de Dallas ont délégué un dépisteur afin de scruter les moindres faits et gestes de l\’avant originaire de Windsor en Ontario. Il aurait toutefois été déçu de ne pas le voir en uniforme, hier soir.
[STATS]5039[/STATS]
Rappelons que les Bruins de Boston ont été associés à maintes reprises au dossier de Kassian, au cours des dernières semaines. À cette époque, plusieurs suggestions d\’échanges étaient proposées par une série de journalistes.
Commentaires