Le souhait de Brian Gionta sera-t-il exaucé?
À quelques jours de la date limite des échanges, le vétéran de 38 ans, Brian Gionta, en est peut-être à ses derniers milles avec l’organisation des Sabres de Buffalo. Le capitaine de cette formation est à l’oeuvre avec la franchise américaine depuis les trois dernières campagnes. Le futur agent libre a fait part de ses intentions futures à l’éditorial The Buffalo News.
En entrevue, Gionta a confirmé ce que certains savaient déjà, il souhaite demeurer avec les Sabres de Buffalo. Ce dernier s’est dit très heureux de voir la direction que l’équipe prend à l’heure actuelle. Le vétéran est en ce moment en route pour réaliser sa meilleure campagne dans l’uniforme des Sabres. En 57 parties, l’attaquant a amassé jusqu’à présent 12 buts et 15 passes.
Pour terminer, même si le contrat de Gionta n’est pas renouvelé avec Buffalo à la fin de la saison, le hockeyeur a confié au même éditorial qu’il n’est pas question pour lui d’accrocher ses patins. Tim Murray devra obligatoirement consulter Gionta s’il veut se départir de celui-ci puisque l’ailier possède une clause de non-échange limitée à cinq formations.
[STATS]100[/STATS]
À lire également sur le dossier :
Parution d’hier au sujet des divisions internes chez les Sabres de Buffalo
Texte du 7 février dernier au sujet des joueurs susceptibles de quitter cette organisation le 1er mars prochain
Commentaires