Le souhait de J-G Pageau sera-t-il exaucé au cours de l’été 2017?
Le futur joueur autonome avec restriction, Jean-Gabriel Pageau, a déclaré sur les ondes radio du FM 91,9 Sports que son souhait est de trouver un terrain d’entente avec les Sénateurs d’Ottawa. C’est du moins la mission qu’il a confiée à son agent. Pageau a ajouté qu’il est très fier de jouer dans la ville où il a grandi. Le hockeyeur de 24 ans a connu sa deuxième meilleure saison régulière en carrière lors de la saison 2016-2017 avec une récolte de 33 points en 82 points. Toutefois, lors des dernières séries éliminatoires, l’avant a propulsé l’attaque des Sens avec huit buts en 19 parties.
Pageau a empoché un salaire annuel moyen de 900 000$ au cours de la dernière année. Avec les performances de l’attaquant au cours des deux dernières saisons régulières y incluant ses prestations en séries éliminatoires en 2017, le hockeyeur sera en mesure d’obtenir une hausse salariale importante lors de la signature de sa prochaine entente. Reste à voir si Pierre Dorion sera ouvert à lui consentir le montant qu’il désire. Sans quoi, Pageau pourrait plaider sa cause devant un arbitre au cours de la saison estivale.
«Je suis fier de jouer chez moi. J'ai parlé avec mon agent, c'est certain qu'on va essayer de trouver un terrain d'entente.»- J-G Pageau pic.twitter.com/lwa5FydZvG
— 91.9 Sports (@919sports) 9 juin 2017
[STATS]5207[/STATS]
Commentaires