Le statu quo dans les dossiers David Clarkson, Patrick Elias et Dainius Zubrus
Tom Gulitti rapporte qu’en ce moment, le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, ne compte exercer son option de rachat de contrat. Lamoriello a indiqué vouloir conclure dans les prochains une offre qui sera soumise au clan du joueur autonome avec restriction, Andrei Loktionov.
Deux autres joueurs autonomes avec restriction d’importance chez les Devils du New Jersey en Adam Henrique et Jacob Josefson ne seraient pas près d’une entente a confirmé le directeur général. Concernant les négociations avec les agents libres Dainius Zubrus, Patrik Elias et David Clarkson, Lamoriello a mentionné que le statu quo régnait dans chacun de ces dossiers. Le haut dirigeant a confirmé qu’il souhaiterait poursuivre les négociations avec ces trois joueurs même si ceux-ci se retrouvent sur le marché de l’autonomie.
Note : On sait que dans le cas de Clarkson, celui-ci souhaite demeurer dans l’association de l’est. Plusieurs rumeurs circulent à l’effet qu’il aimerait bien se joindre à sa formation préférée en les Maple Leafs de Toronto.
Commentaires