Le succès de la LNAH se fait sentir
Selon le site internet enbeauce.com, la ligue nord américaine de hockey songerait à une expansion pour la campagne 2017-2018. Le nom de trois villes circulerait dans les rumeurs en ce moment. Lévis, Edmundston et une municipalité dans les environs de Montréal seraient très intéressées à obtenir une franchise dans ce circuit.
À l\’heure actuelle, le circuit Godin compte un total de huit équipes. La popularité de ce circuit est en hausse. Connu par le passé pour être une ligue n\’ayant que son alignement des goons, le spectacle lors des dernières années s\’est grandement amélioré. Plusieurs joueurs ayant oeuvré en Europe ont évolué dans une équipe de cette ligue cette saison. À Jonquière, Anthony Stewart qui a récemment joué dans la LNH s\’est joint à cette organisation. Sans compter la présence d\’Alex Bourret, l\’ancien choix de première ronde du repêchage de 2005. La qualité du hockey est très relevée par rapport à ce que l\’on peut voir chez les juniors. Les gars connaissent la game tout en ayant un bagage impressionnant au niveau de l\’expérience. Bien sûr, la combinaison de la robustesse et du hockey de qualité va chercher un autre public.
Au final, il s\’agit d\’une très bonne nouvelle pour les gens de ce circuit. Une rencontre en mai devrait déterminer du plan futur concernant l\’expansion d\’une ou plusieurs formations.
Commentaires