Le succès des Rangers passe par l\’acquisition d\’un joueur d\’impact
Larry Brooks rapporte que malgré le fait que les Rangers de New York ont beaucoup de jeunes joueurs de qualités, aucun d\’entre eux n\’a la trempe d\’un joueur étoile. Marc Staal, Brandon Dubinsky ainsi que Ryan Callahan sont très bon, mais ne sont pas des joueurs d\’impacts note Brooks.
Le chroniqueur suggère que si l\’équipe ne fait pas l\’acquisition d\’un joueur d\’impact, il ne faudra pas s\’attendre à plus de ce que l\’on a vu cette saison. Brooks soulève également que le gardien de but de l\’équipe, Henrik Lundqvist, ne se fait plus jeune (30 ans bientôt) et que sa charge de travail se doit d\’être diminuée malgré le fait qu\’il fait le boulot.
Le journaliste ajoute que les Rangers ont un besoin réel d\’un centre de premier plan et que le seul qui est disponible s\’avère a être Brad Richards. Il note que si les Rangers veulent signer Richards à long terme, ils se doivent d\’agir de prudence dans le dossier. Il se sert du dossier de Marian Gaborik comme exemple et souhaite que l\’équipe se montre plus prudente dans le dossier RIchards.
Note : Le problème est que sur le marché des joueurs autonomes, les contrats des joueurs sont alloués selon l\’offre et la demande. Vue le nombre restreint de joueurs de centre qualité durant l\’entre saison, les Rangers n\’auront guère le choix de donner ce que le marché offre à Richards sans quoi, celui-ci choisira une autre destination. On sait qu\’à Toronto, on discute beaucoup de l\’éventuelle acquisition de Richards…
Commentaires