Retour à l'accueil

Le suisse Damien Brunner sera un diable pour les deux prochaines saisons

L’ex-attaquant des Red Wings de Détroit qui était sous essai au camp d’entraînement des Devils du New Jersey, Damien Brunner, a conclu un nouveau pacte avec sa nouvelle formation. Il s’agit d’une entente de deux ans qui lui rapportera un total de 5 millions de dollars. En 2012-2013, Brunner a récolté un total de 26 points en 44 parties. Rappelons qu’il s’agissait de sa première campagne dans la ligue nationale de hockey.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Hockey 30 décembre 2024

Mondial Junior | La belle histoire de la Lettonie continue

Mondial Junior | La belle histoire de la Lettonie continue
AHL 30 décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – novembre et décembre 2024

Adam Engstrom
Hockey 30 décembre 2024

Mondial junior | Le Canada l’emporte de peine et de misère

Mondial junior | Le Canada l’emporte de peine et de misère
Actualité NHL 29 décembre 2024

Canadiens | Cayden Primeau rejoindra le Rocket de Laval

Cayden Primeau
AHL 29 décembre 2024

Rocket de Laval | « Le niveau d’énergie n’est pas le même. »

Rocket de Laval | « Le niveau d’énergie n’est pas le même. »
Actualité NHL 27 décembre 2024

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end

Cayden Primeau au ballottage demain; un premier départ pour Jakub Dobes ce week-end
Hockey 27 décembre 2024

SKA Saint-Pétersbourg : Ivan Demidov perd son mentor à long terme!

khl
Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties

Commentaires

  1. Cazarines

    Bonne acquisition pour New Jersey. Dommage à 2,5M$/an que Detroit ne l'ait pas prolongé au lieu de Cleary...
  2. irish

    Les Wings voulaient avoir des vétérans et l'éthique de travail de Brunner fut un point important pour les wings, c'est ce qui a jouer à mon avis en sa défaveur. J'ai hâte de voir ce que sa donné
  3. pavdats13

    @irish Ce n'est pas son éthique de travail qu'il l'a sorti de Detroit mais plutôt sa demande salariale car il demandait entre 3M et 3,5M ce qui était trop pour un gars qui en était à sa première saison dans le circuit Bettman et en plus s'en fut une de 48 matchs alors le prix demandé était irréaliste, il était clair dans ma tête que plus le temps passait et plus sa valeur baissait, je suis sur que si c'était à refaire, il signerait à Detroit, parce que soyons honnête, il était venu en amérique pour y jouer à Detroit.
  4. MrJaven01

    Probablement meilleur que la signature à Ryan Clowe!!
  5. Matthieubaker

    Je suis content que Brunner trouve finalement une équipe ! Ce n'est pas sa qui va remplacer Kovalchuk mais c'est mieux que rien
  6. M.a.x

    Patrik Elias - Travis Zajac - Damien Brunner Ryan Clowe - Adam Henrique - Michael Ryder Dainius Zubrus - Jacob Josefson - Jaromir Jagr Krystopher Barch - Stephen Gionta - Steve Bernier (Cam Janssen, Ryan Carter, Mattias Tedenby) Andy Greene - Marek Zidlicky Bryce Salvador - Adam Larsson Alexander Urbom - Anton Volchenkov (Peter Harrold, Mark Fayne) Martin Brodeur Cory Schneider Je ne déteste pas ce que Lamoriello est parvenu à faire pour «remplacer» Kovalchuk. Évidemment, un joueur comme lui ne se remplace tout simplement pas, mais au moins, le grand patron des Devils a doté son équipe de plusieurs bonnes armes offensives pour la prochaine saison (Ryder demeure un marqueur d'au moins 20-25 buts; Clowe est un attaquant très complet et polyvalent; Jagr est tout simplement un phénomène à son âge et Brunner a des mains très rapides et des qualités d'un éventuel attaquant de puissance).

Laisser un commentaire