Le surplus de défenseurs chez les Stars de Dallas forcera-t-il Jim Nill à réaliser une transaction?
Dans un texte publié dans l’éditorial Dallas Morning News le chroniqueur Mike Heika a discuté du surplus de défenseurs chez les Stars de Dallas. À l’heure actuelle, la formation américaine dresse neuf défenseurs auprès de sa formation régulière. À l’aube de la campagne 2017-2018, des décisions devront survenir concernant cette situation.
Selon Heika, les six défenseurs qui pourraient débuter la saison régulière parmi le top6 de Dallas seront Dan Hamhuis, Stephen Johns, Marc Methot, John Klingberg, Esa Lindell et Jamie Oleksiak. Ainsi, Greg Pateryn, Julius Honka et Patrik Nemeth pourraient se retrouver soit dans la ligue américaine ou soit sur la galerie de la presse lors du match d’ouverture des Stars de Dallas.
Concernant la venue d’une éventuelle transaction, les noms de Nemeth ou d’Oleksiak pourraient éventuellement se retrouver sur le marché selon Heika. Toutefois, au moment où l’on se parle, Jim Nill poursuivrait l’évaluation de leur potentiel avant de conclure une transaction avec une autre équipe de la LNH.
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires