Le téléphone du directeur général des Sabres, Tim Murray, ne dérougit pas
Damian Cox rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, est un homme très convoité par ses homologues du circuit Bettman. Toutefois, malgré plusieurs appels reçus, Murray prône la patience. Son but est de faire augmenter les enchères pour l\’ensemble des joueurs composant son alignement.
Plusieurs de ces joueurs verront leur présente entente venir à échéance passé le 30 juin prochain. Drew Stafford, Torrey Mitchell, Andrej Meszaros, Jhonas Enroth et Michael Neuvirt sont de cette liste. Sans compter que récemment, le nom de l\’attaquant Chris Stewart a fait surface dans les rumeurs au cours des derniers jours en raison de la présence du directeur général des Bruins de Boston à une partie au domicile des Sabres. De plus, depuis le début de la présente campagne, le nom du défenseur Tyler Myers a été lié aux Red Wings de Détroit. Myers pourrait bien changer de camp d\’ici la date limite des échanges. Est-ce que ce sera avec la formation du Michigan?
Depuis le début de la saison 2014-2015, Buffalo dresse un bilan négatif de 9-16-2 en 27 parties. L\’offensive des Sabres est anémique avec une récolte de seulement 43 filets. L\’an dernier, la concession américaine avait marqué en moyenne 1,83 but par rencontre versus 1,59 but cette saison. Une situation qui est loin de s\’améliorer. Sans compter qu\’en défensive, la saison dernière, Buffalo a accordé à la fin de la saison 2,96 filets par rencontre versus 3,11 cette saison.
Commentaires