Le téléphone ne dérougit pas chez les Flames de Calgary
Randy Sportak rapporte que le directeur général des Flames de Calgary, Jay Feaster, est très occupé par les temps qui courent. Apparemment que plusieurs formations l’auraient sollicité au sujet des trois choix de première ronde dont il dispose (no 6, no 22 et no 28) pour le repêchage de 2013.
Le journaliste parle également du dossier du vétéran Mike Cammalleri. Les rumeurs ne cessent d’émaner à son sujet. Hier, Feaster a parlé quelque peu de la situation en mentionnant que le hockeyeur suscite de l’intérêt de la part d’autres formations du circuit. Sportak rappelle que Cammalleri a une saison à écouler à son présent contrat. Il touchera 7$ M lors de la campagne 2013-2014 et comptera pour 6$ M sur la masse salariale de son équipe. L’avant a terminé la dernière campagne avec une récolte de 32 points.
En terminant, Feaster a mentionné ne pas vouloir être dans la course à l’obtention des services de Vincent Lecavalier. De plus, le haut dirigeant a indiqué qu’il n’a pas encore eu la confirmation officielle du clan de Mikka Kiprusoff à l’effet que celui-ci prenait sa retraite.
Commentaires