Le temps commence à presser dans le dossier Darren Helm
Helene St. James rapporte que le marché de l\’autonomie ouvrira ses portes dans moins d\’un mois laissant présager le pire dans le dossier de l\’attaquant des Red Wings de Détroit, Darren Helm. Le directeur général de son organisation, Ken Holland, a réitéré à la journaliste son intérêt de conserver les services du vétéran. Le hockeyeur de 29 ans a été qualifié par son ancien entraîneur-chef, Mike Babcock, comme étant le meilleur troisième centre de la LNH. Helm porte les couleurs des Red Wings de Détroit depuis la campagne 2009-2010.
St. James mentionne qu\’avant d\’accepter une offre contractuelle avec la concession américaine, Helm souhaite discuter du rôle que Holland et Blashill lui réservent s\’il demeure au sein de cette organisation. Dans le cas contraire, plusieurs équipes convoiteront les services du hockeyeur s\’il teste le marché de l\’autonomie. St. James cite le nom des Blues de St. Louis et des Capitals de Washington comme formations potentiellement intéressées.
Helm vient tout juste de terminer un contrat d\’une durée de quatre ans qui lui aura rapporté 8,5 millions de dollars. Il est fort à parier que lui et son agent se questionnent à savoir s\’ils seront en mesure d\’obtenir plus de 2,125$ M annuellement par l\’entremise du marché de l\’autonomie.
[STATS]4404[/STATS]
Commentaires