Le temps commence à presser pour Lou Lamoriello
Mark Everson rapporte que la laide réalité est que le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, est actuellement incapable de trouver un partenaire d’échange. Tout semble indiquer selon le journaliste que Lamoriello devra briser une ou deux carrières de vétéran qui sont actuellement dans son alignement en les envoyant dans les mineurs et ainsi être sous la maximum salarial permis par la ligue nationale de hockey.
Les Devils sont actuellement 3$ M en haut du cap salarial permis. Everson note que tous les joueurs de l’équipe faisant un salaire de 1$ M et plus ne sont pas à l’abri. Le chroniqueur évoque entre autre le nom du jeune David Clarkson qui vient tout juste de parapher une entente de 2,67$ M avec les Devils. Il note que cette récente signature le rends très vulnérable.
Note : Je suis d’accord avec Everson, Lamoriello n’aura guère le choix du moins pour le début de la saison de retrancher quelques vétérans dans les mineurs afin de son conformer au cap salarial imposé par la LNH. Or, dès le début de la saison amorcée, Lamoriello tentera avec acharnement de trouver de nouveau un partenaire d’échange. Certains joueurs pourraient trouver le temps très très long.
Commentaires