Le temps commence drôlement à presser à Winnipeg
Gary Lawless rapporte que l’impatience commence terriblement à se faire sentir au sein des partisans des Jets de Winnipeg. En fait, après trois saisons de retour en sol manitobain, le journaliste mentionne que la lune de miel est définitivement terminée et que le succès devra, tôt ou tard, se pointer le bout du nez, sans quoi certaines têtes devront être coupées.
Pour sa part, Lawless croit que les seuls intouchables parmi l’effectif des Jets sont Jacob Trouba, Blake Wheeler ainsi que Mark Scheifele. Le chroniqueur ajoute les propos d’un directeur général de la LNH qui divulgue que la formation canadienne pourrait obtenir plusieurs éléments s’ils échangent le talentueux attaquant, Evander Kane. Pour être plus précis, la direction de l’équipe pourrait recevoir un joueur établi, un espoir de premier plan et/ou un choix au repêchage.
En terminant, le journaliste note que des changements d’importances doivent être apportés à la formation canadienne, puisque des résultats positifs sont primordiaux.
Commentaires