Retour à l'accueil

Le temps des décisions est arrivé pour Tavares

Alors que John Tavares est à Los Angeles avec ses représentants depuis maintenant quelques jours, il semblerait que le temps des décisions soit arrivé. En effet, après avoir rencontré Dallas hier, le clan Tavares ne prévoit pas de rencontrer d’autres équipes. Les Prédateurs de Nashville un temps évoqué pour avoir un rendez-vous au téléphone, ne font donc plus partie de la course.

Il semble donc que cette course se résume maintenant à seulement 6 équipes à savoir New York, Toronto, Boston, San Jose, Dallas et Tampa Bay. L’une de ses 6 équipes va donc décrocher le gros lot, et il y a fort à parié que la décision sera annoncée dés le 1er juillet, voir même avant si les Islanders réussissent à convaincre leur capitaine de rester avec eux.

Alors que les Islanders semblaient tenir le bon bout, plus le temps passe plus il semble que les autres équipes augmentent leur chance de faire signer Tavares. Toronto a vraisemblablement fait une grosse impression en se déplaçant avec toute l’équipe dirigeante au complet. Tampa, en ayant signé sur le long terme J.T. Miller, semble un peu en retrait tant financièrement il semble impossible maintenant de faire signer Tavares, sans liquider certains gros contrats ( Callahan pour ne citer que lui)

Tout s’accélère donc, et il ne reste plus que quelques jours avant la décision finale. Qui voyez-vous remporter le gros lot ?

[STATS]4680[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Erik_Le_Rouge

    Tampa Bay ? LOL n'importe quoi ca . Ils sont deja accoté sur le plafond salariale . Ils feraient comment pour ajouter le 12-13 millions par année de Tavares ?! Il va signer a Toronto ou San Jose, je suis pas mal sur de mon coup
  2. SharksFan

    S'il signe à Tampa Bay ce sera une bonne opportunité pour les autres équipes d'acquérir des pièces importantes car le Lightning devra vendre à rabais certains joueurs pour accommoder le nouveau salaire de John Tavares qui lui, ne sera pas une location.
  3. ovi1979

    pour moi , chaque équipe qui a un haut salarié plus de 10 m/année risque d'avoir des problémes d'esprit dans le groupe coment un joueur du méme ligne un gagne plus de 10 m et l'autre gagne entre 2 et 4 million et ils font le méme travail , voir l'exemple de chicago, edmonton et les pitsburg avec un degré en moins
  4. meister

    Font le même travail? Le gars qui gagne 10M par année va te donner 80 pts en genral et celui qui gagne 2M va te donner 25 pts donc pour moi il ne font pas le même travail
  5. Bruins17

    Bien que j'aimerais l'avoir à Boston ...... me semble que si j'étais lui je resterais avec les Islanders !
  6. Ketchup

    c'est sur que cela n'est pas tampa, ils ont abandonné lorsqu'ils ont signé miller. certainement, boston n'offrira pas the plus haut des salaires. reste Tor Sharks. j'estpere que cela ne sera pas toronto ! mais soit les Islanders ou Sharks.

Laisser un commentaire