Le temps est-il venu de faire un mouvement de personnel à San José ?
Kevin Kurz rapporte qu\’avec la défaite des Sharks de San José, hier soir contre les puissants Blackhawks de Chicago, la série de défaite de ceux-ci est passée à 7 revers consécutifs. La dernière fois où la formation dirigée par Todd McLellan a connu autant d\’insuccès remonte à l\’époque où les Sharks avaient fait l\’acquisition du centre étoile Joe Thornton, en 2005. Rappelons que ces derniers avaient débuté la saison en force cumulant un dossier de 7 victoires, aucune défaite.
Le journaliste se demande donc s\’il ne serait pas au directeur général, Doug Wilson, de faire un important mouvement de personnel. Il note que malgré le fait que l\’attaque de l\’équipe américaine regorge de talent, celle-ci a peine a marqué durant les derniers matchs. Les Sharks sont présentement à 3 millions du plafond salarial et avec la chute de celui-ci, l\’an prochain, il est à se demander si un joueur tel Patrick Marleau, Martin Havlat ou bien Ryan Clowe pourrait être échangé.
Le manque de jeunes joueurs talentueux dans l\’organisation pourrait venir donner encore plus de poids à une éventuelle transaction.
Commentaires