Le temps est-il venu pour le patron des Capitals de Washington, George McPhee, d’effectuer une transaction ?
Chelsea Janes rapporte que la récente rétrogradation dans les mineurs du jeune gardien des Capitals de Washington, Philipp Grubauer, n’affecte en rien la situation de son homologue, Michal Neuvirth. Ce dernier a indiqué être toujours en froid avec la haute direction de la formation américaine et souhaite toujours quitter celle-ci. Néanmoins, il mentionne que son travail présentement est de rester prêt à défendre la cage des siens. Il ajoute qu’il ne veut pas être une distraction au sein du vestiaire de l’entraineur en chef, Adams Oates.
De son côté, Chuck Gormley rapporte que les récentes difficultés en défensive de l’équipe pourraient forcer le directeur général, George McPhee, à obtenir un défenseur de premier plan. Il note également que la situation avec l’ailier tchèque, Martin Erat, a assez perduré et qu’il est dans son devoir de régler ce dossier. Rappelons que l’attaquant a écopé de trois mauvaises pénalités, lors du dernier duel avec les Rangers de New York. Cette rencontre s’est conclue par la marque de 4 à 1 pour le club d’Alain Vigneault.
Les Caps ont placé le nom de l’arrière, Steve Olesky, au ballotage. Les équipes de la Ligue nationale ont jusqu’à ce soir afin de réclamer les services de celui-ci.
Commentaires