Le temps presse chez plusieurs agents libres des Devils du New Jersey
Tom Gulitti rapporte que le trois juillet prochain, les différents joueurs autonomes pourront en avant-midi prendre part à des entrevues avec différentes formations du circuit Bettman. Il s’agit d’un nouveau règlement imposé depuis la signature de la nouvelle entente collective. Cependant, les futurs joueurs autonomes ne pourront officiellement signer une nouvelle entente avec une autre formation avant le cinq juillet prochain. Le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, a indiqué qu’il souhaite mettre sous contrat ses agents libres d’importances avant cette date butoir.
Dans le dossier de l’attaquant Patrick Elias, les discussions iraient bon train selon le chroniqueur. Outre Elias, David Clarkson et Dainius Zubrus sont deux autres futurs joueurs autonomes d’envergures dont Lamoriello aimerait bien mettre sous contrat dans les prochains jours. Les défenseurs Marek Zidlicky et Peter Harrold sont également à considérer. Dans tous ces dossiers, le haut dirigeant des Devils aurait entamé des pourparlers préliminaires.
Zubrus s’est dit optimiste de s’entendre avec Lamoriello. Clarkson qui est actuellement dans la région de Toronto, a indiqué que son but actuellement est de signé avec le New Jersey et qu’il n’envisage pas l’option de discuter avec d’autres équipes pour l’instant.
En terminant, Lamoriello a confirmé publiquement qu’il ne souhaite pas offrir un nouveau contrat au vétéran de 39 ans, Steve Sullivan.
Commentaires