Le temps presse pour les Devils dans le dossier Taylor Hall
C’est le moins que l’on puisse dire, les Devils sont en opération charme auprès du clan Hall et la période estivale actuelle se montre très convaincante. L’attaquant sera libre comme l’air à la fin de la campagne 2019-2020 et déjà, on pense à une prolongation de contrat. Or, le temps presse puisqu’on ne désire pas subir ce que les Islanders ont subi l’année dernière. Perde Hall contre absolument rien mettrait une ombre colossale sur le travail accompli cet été. C’est pourquoi Ray Shero se doit de s’entendre, et vite !
Lorsqu’on regarde les salaires octroyés cette année, nul doute que Taylor Hall peut se pointer le nez dans les 10M$. Avec une saison de 93 points en 2017-2018, Hall s’est imposé parmi les meilleurs attaquants du circuit. La saison passée, les blessures l’auront limité à 33 matchs au cours desquels il a cumulé 37 points. Lorsqu’on regarde le rendement d’un gars comme Artemi Panarin, qui a tout de même reçu une offre onéreuse des Jackets de 8 ans pour 12M$ par année, le clan Hall doit préparer quelque chose de semblable. On peut même s’attendre à une augmentation de production cette année en compagnie de Jack Hughes et de Nico Hischier et c’est pourquoi Shero se devrait de signer le plus rapidement possible.
Les Devils sont déjà près du plafond salarial pour la saison 2020-2021, sans Hall signé. Si l’organisation s’entend rapidement, cela donnerait plus de temps également pour Shero de préparer la prochaine saison en vue du plafond salarial, c’est-à-dire de procéder à des transactions mineurs pour faire un peu d’espace.
Larry Brooks says people around the NHL believe something personal was said between Lehner and Lou that led to the negotiations breaking down.https://t.co/RdiIq9UuGJ
— James (@Account4hockey) 6 juillet 2019
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires