Le \’\’timing\’\’,c\’est quoi ca ?
\’\’ On se rend compte que le développement passe certainement par la patience, la confiance et la perséverance, mais que tout est aussi une question de timing\’\’, écrivait Michel Langevin dans le plus récent Hockey Le Magazine spécial séries.
C\’est drôle, j\’ai le sentiment que les qualitées requises nommée ci-dessus par M.Langevin, n\’ont pas été appliqué souvent c\’est dernières années chez le canadien. Oui, nous avons développer de bon joueur qu\’aujourd\’hui nous pouvons compter dans nos effectifs. Nous avons qu\’à penser aux Subban, Price, Desharnais, Pacioretty, Plekanec et cie. Il y a quand même un côté plus sombre a cela, nous n\’avons pas été capable de savoir quoi faire faire ou comment faire avec des Ryder, Ribeiro, McDonnagh, Kostitsyn et cie.
Il y a desfois ou je me demande quel est notre facon d\’agir, pourquoi l\’organisation est prêt a donner tout les chances du monde et d\’attendre aussi longtemps avec un vétéran comme Gomez, mais ils baissent les bras assez rapidement lorsqu\’on parle de \’\’prospect\’\’ repêché par l\’organisation, qui sont rappelons le, supposé être des futurs vedette, selon l\’organisation. Si on se penche sur le dossier Tinordi, on nous a tellement venté ses compétences comme défenseur format géant, capable de mettre quelque fois son nom sur la feuille de pointage dans les moments opportun, mais qu\’allons nous faire ? Nous en débarasser à la moindre petites occasion pour un choix de 3 ou 4 ronde ? Ca devient pathétique de voir les autres club a l\’entour de nous s\’amèliorer années après années et nous, nous voir couler sans rien dire et acceptant l\’échec. Espérant ca change avec le ménage débuté il n\’y a pas si longtemps par Molson.
Nous n\’avons pas a regrder bien bien loin pour voir une équipe qui s\’y est bien pris, regardons vers l\’ontario, Les sénateurs. Ils ont été patient dans le dossier Erik Karlsson et regardez ce que cela a donné aujourd\’hui. Il a terminé la saison comme étant le meilleur défenseur offensif du circuit Bettman.
Commentaires