Le train vient de s’arrêter pour Jonathan Cheechoo
Ken Warren rapporte que les Sénateurs d’Ottawa, ont placés l’attaquant Jonathan Cheechoo hier au ballotage afin de faire une place dans l’alignement partant des Sénateurs au nouveau venu, Matt Cullen. Si Cheechoo n’est pas réclamé au ballotage, il prendra le chemin des Sénateurs de Bringhamton dans la ligue américaine.
Également, on apprend que le directeur général des Sénateurs Bryan Murray, à l’intention de rencontrer le défenseur Anton Volchenkov afin de discuter de la venue d’un nouveau contrat puisque celui-ci sera joueur autonome à la fin de la présente saison.
Note : Depuis qu’il a remporté le Trophée Maurice Richard et qu’il marqué 56 buts, Jonathan Cheechoo n’a plus jamais été le même joueur. Il serait surprenant de voir une équipe acquérir ses services avec son énorme salaire et ses piètres performances sur la patinoire. Pour ce qui est de Volchenkov, soyez certain que si Murray ne réussi pas à lui offrir un nouveau contrat, il sera très convoité dès le premier juillet prochain.
Commentaires