Le tricolore connait désormais l’identité de son adversaire pour la première ronde des séries éliminatoires
La victoire d’hier soir par la marque de 2 à 0 des Capitals de Washington face aux Rangers de New York a déterminé l’identité de l’adversaire des Canadiens de Montréal lors du premier tour des séries 2017. Ainsi, on assistera à un duel Carey Price versus Henrik Lundqvist. La formation américaine a remporté la plus récente série entre les deux formations par la marque de 4 à 2 lors de la saison 2013-2014.
Toutefois, cette victoire s’était faite dans la controverse alors que Chris Kreider était entré en collision avec Carey Price sans écoper d’une suspension. Cet incident était survenu lors du match numéro un entre les deux équipes lors de la finale de la conférence de l’Est. Par la suite, c’est l’auxiliaire Dustin Tokarski qui avait endossé le rôle de numéro un pour Montréal pour le restant de cette série.
With tonight’s result, #NYR are locked into the 1st wild card spot & will face the Canadiens in the First Round of the Stanley Cup Playoffs.
— New York Rangers (@NYRangers) 6 avril 2017
Voici la reprise de la séquence de 2014 lorsque Chris Kreider est entré en collision avec Carey Price le mettant hors de combat pour le restant de la série.
Toutefois, en 2015, Carey Price a pris sa revanche sur Chris Kreider en lui assénant une mise en échec.
Selon vous, qui remportera cette série?
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires