Le tricolore écarté dans la course à Patrik Laine | Une formation de l’Est pourrait sérieusement mettre la main sur le finlandais
Patrik Laine est au cœur de plusieurs rumeurs qui l’enverrait ailleurs qu’à Winnipeg dès le début de la prochaine campagne. Du moins, c’est toujours l’impasse contractuelle avec les Jets de Winnipeg, ce qui n’aide pas à taire les rumeurs.
Si plusieurs voyaient Laine s’aligner avec le tricolore, les chances sont devenues très minces. Selon Marc-Olivier Beaudoin, les Canadiens de Montréal ne sont plus de sérieux candidats à mettre la main sur le jeune finlandais de 22 ans. On peut donc penser que des offres sérieuses ont été mises sur la table pour obtenir les services de Laine, et c’est le cas. Des offres assez sérieuses que le Canadien devrait égaler en offrant Jonathan Drouin, Cole Caufield et un choix de première ronde (ou l’équivalent) selon ce qu’explique le blogueur indépendant.
De ce que je comprends, ça prendrait probablement quelque chose autour de Drouin+Caufield+1st pour battre la meilleure offre sur la table.
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) September 25, 2019
Si Montréal ne semble plus être dans la course, il semblerait que deux formations de l’Est, dont les Rangers de New York, serait très actives dans le dossier Laine. Les Rangers seraient donc à surveiller dans ce dossier, eux qui ont déjà déposé une offre pour tenter de mettre la main sur l’ailier gauche des Jets. Winnipeg a donc davantage de pression sur les épaules afin de signer Laine.
La saison dernière, en 82 rencontres, Patrik Laine a récolté 30 filets et 20 mentions d’assistance pour un total de 50 points.
Qu’adviendra-t-il dans ce dossier finalement ? Pourrait-il se régler rapidement ? À suivre …
À LIRE ÉGALEMENT
Le Jets dépose une offre à Laine
Canadien et Canucks, actifs sur le marché des attaquants
[STATS]9628[/STATS]
Commentaires