Le Tricolore procède au rappel du défenseur Karl Alzner
Avec la plus récente blessure à Xavier Ouellet qui souffre d’une commotion cérébrale, il manquait encore une fois un défenseur pour évoluer dans la LNH. Cette fois-ci, le directeur général de l’organisation, Marc Bergevin, a fait appel à l’arrière Karl Alzner qui montre un dossier de 1 but et 11 passes pour un total de 12 points en 52 rencontres. D’ailleurs, Bergevin était présent ce soir pour le match des Rockets, pour observer certains joueurs qui pourraient soit être impliqués dans une transaction ou bien évoluer à Montréal si d’autres transactions sont effectuées par les Canadiens d’ici lundi soir.
Il disputera donc le match de demain contre les Sénateurs d’Ottawa. Rappelons que le défenseur Victor Mete est retourné à Montréal pour subir des examens, lui qui souffre d’une blessure au bas du corps suite à un tir bloqué.
Les Canadiens ont procédé ce soir au rappel du défenseur Karl Alzner du Rocket de Laval dans la Ligue américaine (rappel d’urgence). Il rejoindra l’équipe ce soir à Ottawa.#GoHabsGo https://t.co/s4rlnkvXgO
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 22, 2020
Commentaires