Retour à l'accueil

Le tricolore vendeur à la date limite des échanges?

rapporte qu\’avec la longévité des contrats accordés aux vétérans Scott Gomez, Brian Gionta et Tomas Plekanec, il en demeure difficile pour les hauts dirigeants de l\’équipe à procéder à un changement majeur en attaque. Selon le journal, avec la défaite d\’hier soir des Canadiens de Montréal, il est fort à parier que l\’équipe sera vendeuse d\’ici la date limite des transactions. Le bleu blanc et rouge possède beaucoup de joueurs pouvant aider une formation à faire une longue route en série. Le vétéran de 36 ans, Hal Gill, pourrait être un élément très convoité d\’ici là note l\’éditorial. Même chose pour Travis Moen et Andrei Kostitsyn dont leurs contrats viendront à échéance au terme de la présente campagne. Yannick Weber demeure également un jeune joueur susceptible d\’intéresser d\’autres formations surtout par ses habiletés en avantage numérique.

Note : Et vous, si vous étiez Pierre Gauthier, seriez-vous vendeur au moment où l\’on se parle?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. commander1

    c'est sur que je serais vendeur puisque l'équipe ne va pas tres bien mais dite vous une chose ils ont voler 1 point hier soir c'est ce soir le test du ch face au rangers,,,,apres cela il devra bouger s'il veux grossir le team
  2. hugo370

    Moi j%u2019essaierais d'échanger Kostitsyn à Pittsburgh(eh oui dans la même Association!) contre un défenseur capable de marquer à la ligne bleue de l'avantage numérique(Matt Niskanen) avec un jeune attaquant(Eric Tangradi). J'aimerais voir Kostitsyn à la gauche de Malkin...
  3. Mike94

    Depuis longtemps que je le mentionne haut et fort. Le CH doit être vendeur aussi simple que ca surtout quand tu es a quelques points de la lottrie des 5 premier choix aux repêchage après 43 partie joué. Un vrai Dg doit toujours visée la coupe et si le casse-tête n'est pas prêt, aussi bien laisser partir les joueurs définie qui ne reviendrons pas l'autre année ou ceux qui ne cadre pas dans la direction de l'équipe a court et longterme. Dans un passé pas trop lointain le CH nous habitué a perds des joueurs sans rien reçevoir. Cela fait très male a une organisation quand tu perds des joueurs UFA sans rien reçevoir en retour. Juste a pensé a des; Kovalev, Streït, Sourray et cie. Je ne parle des mauvaise transaction encore... lolll ppc oufff une autre façette qui nous fait très male, quand ont pense aux Ribiero, Mcdonagh, Lapièrre, D'Agostini, Huet et j'en pense ppc je pourrais passé l'après midi sur les mauvais trade.lolll En conclusion, les Moen, Gill, Darche, Kostitsyn, Campoli et Weber sont tout des joueurs qui ne figure plus dans les plan alors avant de rien reçevoir aussi bien les transigers. Pour les Diaz, Gomez, Kaberle, Nokelainen on les places sur le trading block. Le cimetière des joueurs vivant a Montréal doit finir et avec la date qui arrive pourquoi pas en profiter pour y mettre fin. Dans un passé avec beaucoup d'erreure égale beaucoup de changement dans l'immédiat. :))
  4. Matthieubaker

    Moi j,égengerais markov et gionta mais les deux sont blesser donc personne en voudras. gomez il coute trop cher personne le voudra . mais gill pourrais bien etre une bonne échange contre un choix pour pouvoir avoir de l'argent libre. et aider une équipe qui va en serie en desavantage numerique
  5. nickchabot

    J'suis pas un d.j. mais ci je l'etais j'echangerais Gill et Kostityn,Plekanec qui voudra de Gionta et Gomez et Markov ? ,J'echangerais Price qui refusera un gros contrat de 7ans trop gourmand pour un gardien qui n'a rien prouve a mtl encore et surtout que le ch lui on fait toute la place en echangent Halak. je r'acheter quelque contrat et je finirrais dernier pour avoir la chance de gagner la lotterie russe au prochain repechage.
  6. stevechan

    moi je vendrais kostisyn il a pas l air de vouloir jouer a montreal on le libere contre un bon plombier et un choix de repechage on atend la fin du contrat de gomez et de gionta kaberle etc.. et on garde price on forme 1 trio permanent chez les canadiens noyaux de l'equipe les 3 dernier trio de plombier robuste jusqua la fin des gros contrat a la def le duo permanent josh jorge et subban et les 2 autre ligne juste des colmateur de troou de 6 pied e et plus

Laisser un commentaire