Retour à l'accueil

Le trio de Eller

Je regardais les trios dernierement et je me suis dit qu’il manquait un petit quelque chose au trio de Eller depuis le départ de gallagher. Prust fait ce qu’il peut mais n’a certainement pas le talent offensif pour suivre les deux jeunes. Gallagher avait boucoup de fougue, il foncait au filet et avait une touche autour du filet. Le jouer qui pourrait faire un travaille similaire si on lui donne la chance est selon moi Bournival. C’est stat avec peu de temps de jeu et son implication le prouve. Je crois qu’il mérite amplement sa chance. Avec le réveille du trio de Desharnais et le travaille respectable du trio de Pleckanec, on aurrait trois trio offensif et un quatrieme trio qui a de l’allure avec White, Prust et Moen.
Qu’en pensez-vous?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Très bonne idée. Gallagher aide pacio et desharnais. Mais la les jeunes vont moins bien. Donc bournival remplacerait gally.
  2. makiav3lik

    Entièrement d'accord avec toi!! Même si j'aime vraiment Prust et son travail, le fait qu'il soit un vrai gars d'équipe ... Je pense que Bournival aurait tout un impact avec le duo des deux jeunes!! Mais ma grande question est de savoir ce que le CH va faire avec Bourque a son retour? Pour moi, je trouve que son absence est passé inapercue ... Je le laisserai un peu sur la passerelle voir si ça le fait réfléchir!!
  3. Nicolas Pinel

    Moi,je n'aime vraiment pas Travis Moen .. peut-etre donner une chance a Georges Parros
  4. TSLCH94

    Quelle bon idee de ta part, j'approuve a 100%. Je trouve cela dommage qu'on enleve Gallagher de Galchenyuk et Eller. Avec ce qu'ils nous ont donner depuis le debut de la saison, je trouve ca un peu "cheap" de la part a Therrien de donner 12 minutes de temps de jeux a Galchenyuk et a peine un peu d'avantage numerique depuis 3 matchs (meme si ca va bien, c'est quand meme grace a eux que notre debut de saison est bon). Avec Bournival, ca equilibrerait plus les trio et donnerait une autre option offensive a Gally et Eller !
  5. stamkos91

    Oui mais oublier pas que pendant ces trois derniers matchs le trio de plekanec affrontait le 1er trio adverse et celui de Eller affrontait le 2ème trio adverse Le trio de Niederreiter - granlund - pominville à min, brouwer - laich - erat à wash et celui de neal - malkin - jokinen à pits. ils ont vraiment bien jouer même si ils n'ont pas produit offensivement. Selon moi Therrien a bien fait de utiliser le trio de Desharnais contre les 3ème trios car ils ont marquer à chaque matchs et celles plekanec et eller pour protéger les avances! Mais je suis d'accord avec vous que les jeunes méritent plus que un gars de 4ème trio même si je l'aime, il doit remplacer prust par Bournival qui se donne à chaque matchs et c'est un gars qui joue comme Gallagher...
  6. benstheman

    Absolument d'accord. Bournival a moins de talent de marqueur que Gallagher mais je crois qu'il est plus rapide. Quoi qu'il en soit, j'adore les trios qui patinent et qui jouent nord-sud. Bien que Bournival est avant tout un ailier gauche ou un centre, je doute que le fait de jouer à droite causerait problème. Si l'expérience fonctionne, il pourrait s'avérer une excellente solution pour combler notre manque à droite. J'aime bien Prust mais je crois qu'il doit jouer sur le 3eme ou le 4eme trio. Il peut remplacer à l'occasion sur la 2eme ligne mais ce n'est pas son rôle. Bien que je crois que MB doit bouger pour se procurer un ailier droit imposant, je crois que les trios suivants seraient efficaces pour le moment: Pacioretty-DD-Gallagher Galchenyuk-Eller-Bournival Brière-Plekanec-Gionta Moen-White-Prust Malheureusement, quand Bourque reviendra, j'ai peur que Bournival ou White écope.
  7. TSLCH94

    @benstheman Il joue deja a l'aile droite avec Moen et White, alors c'est parfait. J'espere que Therrien l'essaie au plus sacrant !
  8. gief

    Personnellement, je reformerais le trio des jeunes et je ferais jouer Bournival plutôt sur le trio de Desharnais. Galchenyuk - Eller - Gallagher Pacioretty - Desharnais - Bournival Brière - Plekanec - Gionta Moen - White - Prust Apparemment que Bourque a été proposé aux Black Hawks avant sa blessure. À son retour, l'équipe essaiera sans doute de bien le faire paraitre (trio Plekanec) pour le proposer à nouveau à d'autres équipes.

Laisser un commentaire