Retour à l'accueil

Le trio Hartman-Schmaltz-Kane inflige une correction aux Penguins de Pittsburgh

L’organisation des Blackhawks de Chicago a lancé sa saison 2017-2018 en grand en remportant son premier match de la campagne contre les champions de la Coupe Stanley par la marque de 10 à 1. Le nouveau venu de cette concession, Brandon Saad, a connu une excellente rencontre en complétant son tour du chapeau. Toutefois, le trio qui a attiré l’attention a été celui pivoté par le joueur de centre Nick Schmaltz. C’est l’ailier gauche Ryan Hartman qui a amassé le plus de points au sein de cette rencontre avec une récolte d’un but et quatre passes. Patrick Kane l’a suivi de très près avec un but et trois passes. De son côté, Schmaltz a terminé le match avec trois points.

Du côté des Penguins de Pittsburgh, le capitaine Sidney Crosby a terminé la rencontre avec une mention d’assistance, mais également avec un différentiel négatif de quatre. Il s’agissait de la pire défaite infligée à la concession américaine au cours de 27 dernières années. Certes, il s’agit d’un début de saison embarrassant pour les Penguins de Pittsburgh. Heureusement, cette humiliante défaite n’est pas survenue devant leurs partisans. Voici un résumé de la rencontre entre les deux équipes.

[STATS]10071[/STATS]

[STATS]4265[/STATS]

[STATS]5522[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Bruins17

    Quand je regarde l'équipe actuel , et bien je la trouve une des plus sur-évaluer. défensive plus que ordinaire , bottom 6 correct sans plus. Sheary est-il un véritable joueur de 1er trios ? ok il ont remporter la coupe 2 années consécutive mais faut admettre que MAF y a été pour beaucoup dans ces victoires ,un peu comme Price le fait a Montréal , MAF a voler combien de match pour eux en séries. A sauver leur saison l'an passé lorsqu'il a garder les buts de façon remarquable alors que l'équipe jouais du très mauvais hockey. lors de leur conquête TOUS disais que Murray avais gagné deux coupe PAR CONTRE ces pas mal plus grace a MAF qu'il a eu ces deux bague et aujourd'hui j'ai comme l'impression que les Pens vont s'ennuyer énormément du gardien mal aimé a qui ont blâmais a la moindre défaillance. Murray a été très ordinaire voir faible vs St-louis et disons que hier ........(est-ce que son équipement surdimensionner est en cause , imaginez lorsqu'il vont réduire les épaulières......) au fait dans les séries faut admettre qu'il n'a pas été très très solide , juste correct. Niemi disons qu'il est fini donc sa performance n'est égal qu'a lui-même. La saison est très jeune mais disons que comme à Montreal parfois un bon gardien fait les bonnes équipes.
  2. avalanche19

    @Bruins17 Combien MAF a t-il remporté de victoire lors de la conquête de 2016? ... la réponse est ...zéro !! Murray 15 victoires et Zatkoff 1 victoire !! Alors... toujours d'avis que Murray a remporté ses 2 bagues grâce à Fleury??
  3. Ketchup

    j'ai toujours considéré le mois Octobre comme étant un calendrier préparatoire. bien sûr les points comptent mais les équipes et les joueurs n'atteignent pas leur vitesse de croisière avant le mois de Novembre. c'est tout à fait normal de voir des choses comme cela arriver. c'est comme à propos des joueurs de 20 buts qui font un tour du chapeau à leur 1er match :S ce ne sont pas des choses qui arriveraient en plein de mois de Janvier. je ne me fis jamais aux statistiques du premier mois. pour moi cela sera toujours le camp d'entrainement tant qu'on sera pas rendu vers nov-dec.
  4. Bruins17

    @avalanche19 Effectivement ces une erreur de ma part j'ai confondu 2 colonnes. Mais disons que l'an passé j'espère qu'on s'entend. De toute façon Fleury à toujours été considérer comme un paria dans cette organisation , a subi des blâmes pour protéger les vedettes qui sont crosby et Malkin.

Laisser un commentaire