Le vétéran Brian Gionta sera-t-il réembauché par l’organisation des Sabres de Buffalo?
Le chroniqueur du réseau Sporstnet, Luke Fox, a confirmé par l’entremise de son compte Twitter que le vétéran Brian Gionta a rencontré dernièrement le directeur général des Sabres de Buffalo afin de voir si une entente pourrait survenir entre les deux partis. Bien que Jason Botterill n’ait pas entièrement fermé la porte à un retour de Gionta auprès de son organisation, l’optimiste ne serait pas au rendez-vous du côté du clan du vétéran.
À ce sujet, Gionta a qualifié les chances de le revoir porter l’uniforme des Sabres de très faible. Par contre, pour sa famille, demeurer à Buffalo serait une excellente chose. Outre l’aspect famille, le hockeyeur de 38 ans aimerait se joindre à une organisation ayant des chances de remporter la coupe Stanley. En 1006 parties en LNH, Gionta totalise 588 points. En 2016-2017, l’ailier a récolté 35 points en 82 parties avec Buffalo en plus de maintenir un différentiel négatif de 11.
UFA Brian Gionta recently met with Botterill. Door "not completely closed" on Sabres return but he doesn't sound too hopeful for fit there.
— luke fox (@lukefoxjukebox) 12 juillet 2017
Commentaires