Le vétéran Matt Beleskey commencera la saison à l’échelon inférieur
L’information vient de tomber, les Rangers ont préféré assigner Matt Beleskey au Wolf Pack d’Hartford dans la AHL. Le joueur ne sera pas invité au camp d’entrainement et n’aura pas la chance de se faire valoir pour se tailler une place dans l’effectif des Rangers.
Beleskey était sur le point d’écouler la dernière année d’un contrat de 1.9M$ par saison. Il sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison. Son impact sur la masse salariale de la franchise de New York sera de 825.000$. Le joueur repêché en 4e ronde par les Ducks d’Anaheim en 2006 n’avait pris part qu’à 4 petites rencontres dans la NHL pour un but. En 53 rencontres avec le Wolf Pack il avait trouvé le fond du filet à 5 reprises pour 22 points.
Avec l’ajout notamment de Panarin et Kaapo Kakko (le 2e choix au total du dernier repêchage), les places sont chères au sein de la brigade offensive des Rangers. Le prochain gros dossier à gérer pour l’état majeur de la franchise sera celui de Chris Kreider qui deviendra joueur autonome à la fin de la prochaine saison.
Have learned that Matt Beleskey will be assigned directly to AHL Wolf Pack and thus will not be at NYR camp. Cap charge will be $825,000.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) September 10, 2019
[STATS]4459[/STATS]
Commentaires