Le visage des Red Wings pourrait changer au cours de la saison morte
Ansar Khan rapporte que des changements sont à prévoir dans l\’organisation des Red Wings de Détroit qui pour une troisième saison consécutive, ont été éliminés des séries éliminatoires. Ken Holland, directeur général des Red Wings, a indiqué qu\’il allait explorer le marché des agents libres et tenter d\’être actif lors du prochain repêchage.
Khan ajoute que le capitaine, Nicklas Lidstrom et le vétéran Tomas Holmstrom, devraient annoncer leur retraite au cours de l\’été. De plus, l\’agent libre et défenseur, Brad Stuart, ne sera sans doute pas de retour avec les rouges. Pour ce qui est de l\’attaquant, Jiri Hudler, qui aura le même statut que son coéquipier, pourrait poursuivre sa carrière ailleurs dans la ligue nationale de hockey.
Le journaliste mentionne que les Red Wings disposent d\’amplement d\’argent pour signer un ou deux agents libres au premier juillet prochain. Il note que si Ryan Suter et Zach Parise sont toujours sans contrat à ce moment, que Ken Holland sera très agressif dans ces dossiers. Les Red Wings de Détroit ont seize joueurs ayant un contrat à un volet pour la saison 2012-2013 pour un total de 42,3$ M de dépensés jusqu\’à maintenant.
Commentaires