Le Wild a demandé à trois joueurs de soumettre leur liste de non-transaction
L’arrivée d’un nouveau directeur général signifie des changements à venir à court terme.
On n’a pas vu beaucoup de mouvement chez le Wild lors de la séance de repêchage, mais on pense que l’équipe pourrait changer de visage d’ici à la semaine prochaine lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, car le nouveau DG, Paul Fenton a demandé à Eric Staal, Jared Spurgeon et Devan Dubnyk de soumettre une liste de 10 équipes, 11 dans le cas de Dubnyk, auxquelles ils ne voudraient pas être échangé.
Updated #mnwild notebook with Ryan Murphy signing.
Also in here, sources say three Wild players turn in 'no-trade' list teams PLUS what I'm hearing after a round of phone calls the past two days, a Parise sternum update and morehttps://t.co/67VBmRJw1Y
— Michael Russo (@RussoHockey) 25 juin 2018
On savait déjà que Fenton tâtait le marché avec Nino Neiderreiter, Jason Zucker et Charlie Coyle, mais on peut maintenant rajouter les 3 vétérans dans l’équation. Ça ne veut pas dire que le Wild échangera tous ces joueurs, mais Fenton a clairement reçu la commande de faire des changements, car avec ce noyau de joueur, on n’est pas en mesure de percer la 2e ronde éliminatoire et c’est exactement pour ça qu’on n’a pas retenu Chuck Fletcher à la fin de la dernière saison.
Ainsi, plusieurs excellents joueurs seront disponibles chez le Wild pour que Fenton explore toutes les options possibles afin d’améliorer le noyau de son équipe auquel appartiennent Ryan Suter, Matt Dumba et Zach Parise. Il sera donc intéressant de surveiller le Wild dans les prochains jours.
Commentaires