Le Wild devra prendre plusieurs décisions importantes lors de la saison morte
Michael Russo rapporte que la direction du Wild du Minnesota devra prendre plusieurs décisions importantes lors de la saison morte. Le journaliste a ainsi résumé en 4 points ce qui attend l\’équipe au cours des prochaines semaines. Voici son résumé:
1- Reprendre les négociations avec le gardien Devan Dubnyk qui deviendra UFA, le 1er juillet. Fletcher voudra régler ce dossier le plus tôt possible.
2- Tenter d\’échanger le vétéran Niklas Backstrom. Si le Wild n\’y parvient pas, Russo suggère alors de racheter son contrat.
3- Plusieurs joueurs de l\’équipe deviendront agents libres comme Chris Stewart, Kyle Brodziak, Jordan Leopold, Nate Prosser, Sean Bergenheim et Ryan Carter. Dans le cas de Harding et Ballard, le journaliste croit qu\’ils accrocheront leurs patins. Il propose également au Minnesota d\’offrir un contrat raisonnable et à court terme au centre Kyle Brodziak. Finalement, il suggère à l\’équipe de rapatrier le vétéran Jordan Leopold qui a été un bon mentor pour le jeune Matt Dumba.
4- Le Wild devra renouveler les contrats de Mikael Granlund, Erik Haula et Christian Folin qui auront le statut d\’agent libre avec restriction. Si la formation américaine désire obtenir un buteur, ils devront donner de bons éléments en retour. L\’organisation possède d\’ailleurs de nombreux espoirs en attaque comme Tyler Graovac, Gustav Olofsson, Kurtis Gabriel, Alex Tuch, Adam Gilmour et Loui Belpedio. Les dirigeants pourraient aussi se départir de Granlund, Haula ou Spurgeon pour améliorer leur offensive.
Commentaires