Retour à l'accueil

Le Wild met sous contrat le jeune joueur de centre Eriksson Ek

Bill Guerin n’aura pas attendu longtemps pour accorder son premier contrat. Le nouveau directeur général du Wild vient de signer Eriksson Ek pour les deux prochaines saisons.

Le joueur de centre vient de s’entendre avec la formation qui l’avait repêché au premier rang en 2015. Il mettra la main sur 2.975M$ réparti sur deux ans. Joel Eriksson Ek a pris part à 58 rencontres avec le Wild pour 7 buts et 7 mentions d’aide. Il avait ajouté 9 points en 9 parties avec le Wild de l’Iowa, le club-école du Minnesota.

Le Wild compte désormais 6.1M$ sous le plafond salarial avec 22 joueurs sous contrat. Seul Kevin Fiala, acquis des Predators à la date limite des transactions en retour de Mikael Granlund, demeure sans contrat. Le Suisse est actuellement joueur autonome avec restriction. Nul doute que ce sera le prochain défi de Bill Guerin.

[STATS]5615[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 12 janvier 2025

Le changement d’air semble bénéfique pour Kaapo Kakko

Le changement d’air semble bénéfique pour Kaapo Kakko
Actualité NHL 11 janvier 2025

Nick Suzuki: la meilleure production depuis Alex Kovalev ?

Nick Suzuki: la meilleure production depuis Alex Kovalev ?

Commentaires

Laisser un commentaire