Le Wild obtiendra-t-il les services de Ryan Suter et de Zach Parise?!?
Michael Russo rapporte que les partisans du Wild du Minnesota sont impatients de voir ce que fera le directeur général de l\’équipe, Chuck Fletcher, dans les dossiers de l\’attaquant natif de la région, Zach Parise, ainsi que du défenseur des Prédateurs de Nashville, Ryan Suter.
Le journaliste note que même si Fletcher est en excellente position financière pour faire une offre au futur agent libre des Devils du New Jersey, Zach Parise, plusieurs autres de ses homologues disposent de la même situation financière afin d\’accommoder l\’attaquant. Il note que les Red Wings et les Penguins pourraient être deux compétiteurs de taille dans le dossier de l\’attaquant et du défenseur. Même si Parise est natif du Minnesota et que la femme de Suter est native également de la région, Russo note que ce ne sera forcément pas suffisant pour convaincre les deux joueurs de rejoindre les rangs de l\’équipe.
Le journaliste ajoute que Fletcher doit vendre la formation et l\’avenir de sa franchise et la direction qu\’il souhaite prendre afin de favoriser la venue de l\’un des deux joueurs. L\’argent n\’est pas tout. Russo note que si Jamie Langenbrunner ne voit pas son contrat renouvelé avec les Blues, que le Wild devrait le mettre sous contrat puisqu\’il pourrait être un facteur important dans la venue éventuelle de Parise avec le Wild. Celui-ci est un ami très proche du capitaine des Devils.
Pour ce qui est du Suter, si jamais l\’équipe n\’en vient pas à une entente avec celui-ci, les autres options selon le journaliste pourraient être Jason Garrison ou Dennis Wideman.
Note : La question que les directeurs généraux doivent se poser par rapport à Ryan Suter et à Zach Parise, le prix à payer pour l\’obtention de leurs services en vaut-il le coup?!? Il est certain que la demande sera forte pour les deux joueurs et qu\’une équipe donnera la lune soit à l\’attaquant ou au défenseur. Certes, peut-être que l\’option de conclure une transaction demeure plus intéressante que d\’offrir un lucratif contrat à l\’un des deux joueurs.
Commentaires