Le Wild prépare déjà le repêchage d’expansion en signant le gardien Alex Stalock pour trois ans
Les équipes commencent déjà à se préparer pour le prochain repêchage d’expansion en s’assurant d’avoir des joueurs stratégiques sous contrat afin de ne pas se faire prendre. Aujourd’hui c’est ce que la direction du Wild a fait en signant le gardien Alex Stalock pour une durée de trois ans. Avec ce nouveau contrat, ce dernier pourrait donc être le gardien exposé par la formation américaine lors du repêchage d’expansion qui permettra à Seattle de composer leur équipe.
L’équipe s’assure donc de ne pas perdre Devan Dubnyk à ce fameux repêchage. Pour en revenir au nouveau contrat de Stalock, c’est un montant de $785,000 que touchera le portier de 31 ans pour les trois prochaines années, et ce, à partir de la prochaine campagne.
With his new contract expiring July 2022, Alex Stalock now qualifies as a goalie who meets the minimum exposure requirements for the #Wild should they choose to expose him as their 1 goalie in the 2021 Seattle Expansion Draft.https://t.co/DP5mKUfZ26 https://t.co/btGkfuDGBF
— CapFriendly (@CapFriendly) 29 janvier 2019
Commentaires