Le Wild sera plutôt discret lors de l\’ouverture du marché de l\’autonomie
Michael Russo rapporte que le Wild du Minnesota sera plutôt discret lors de l\’ouverture du marché de l\’autonomie. En effet, le journaliste mentionne que l\’équipe n\’a pas l\’intention de signer un agent libre d\’importance dans un groupe de joueurs autonomes surévalués. Le Wild pourrait toutefois ajouter un peu de profondeur à son alignement en embauchant des joueurs de soutien. Russo admet aussi que la ligne de centre sera un peu affaiblie avec le départ de Kyle Brodziak, mais des jeunes comme Granlund, Coyle et Haula devraient combler le vide. Si jamais le Minnesota souhaite signer un centre, l\’analyste suggère les noms de Vermette, Hodgson, Cullen, Matthias, Santorelli, Sheppard, Stoll et Richards comme options possibles.
Dans le cas de Brodziak, son agent a confirmé qu\’il a eu des discussions avec au moins 5 formations concernant son client. L\’identité des équipes n\’a toutefois pas été dévoilée. Pour ce qui concerne Stewart, il testera le marché de l\’autonomie, mais pourrait revenir avec le Wild s\’il n\’obtient pas d\’offres intéressantes.
Finalement, le chroniqueur propose à Chuck Fletcher (DG) de tenter de signer un joueur de soutien comme Chris Porter, Greg Campbell ou Ryan Carter. En défensive, l\’équipe pourrait embaucher Chris Butler ou resigner le vétéran Jordan Leopold. Aucune signature majeure ne devrait donc survenir au Minnesota au cours des prochaines heures ou des prochains jours.
Commentaires