Lecavalier demeura avec les Flyers de Philadelphie pour le moment
Tim Panaccio rapporte que la période pour racheter les contrats des joueurs a débuté hier. Vincent Lecavalier avait espoir que son entente serait rachetée pour avoir un nouveau départ ailleurs dans la LNH. Toutefois, Ron Hextall a confirmé à Panaccio qu\’il n\’a pas soumis une offre de rachat de contrat à l\’agent du québécois. Son agent, Kent Hughes, a réitéré que son client souhaite toujours jouer dans la LNH et que l\’option de la retraite n\’est pas valable.
Rappelons que Vincent Lecavalier, 35 ans, a encore trois années à écouler à sa présente entente au salaire annuel moyen de 4,5 millions de dollars. Le journaliste rappelle que tout comme l\’an dernier, la haute direction de la concession américaine tentera de lui trouver un nouveau domicile au cours de l\’été. Au dernier repêchage, les Flyers ont passé bien près de se départir du grand centre. Les Prédateurs de Nashville et les Panthers de la Floride étaient très intéressés à acquérir ses services. Toutefois, il y a eu échec dans les deux cas.
Fait à noter, le premier juillet prochain, Lecavalier touchera un boni de signature de deux millions de dollars. Il sera difficile pour Ron Hextall d\’échanger Lecavalier avant l\’échéance de cette date. En 2014-2015, l\’avant a joué à trois positions différentes. En 57 parties, il a récolté un total de 20 points, dont 8 buts.
[STATS]443[/STATS]
Commentaires