Lecavalier vie dans l’incertitude
Jean-François Chaumont rapporte que Lecavalier était présent chez un concessionnaire automobile pour une séance d’autographe ce lundi et le journaliste en a profité pour parler hockey avec le grand centre québécois.
À quelques jours du repêchage à Montréal, Lecavalier endosse toujours l’uniforme du Lightning de Tampa Bay. Mais le capitaine aimerait connaître les intentions de ses patrons le plus rapidement possible.
« J’aurais aimé savoir leurs intentions depuis deux mois, affirme Lecavalier. Là, je fais juste parler pour parler, mais si jamais ils doivent bouger, je voudrais le savoir le plus rapidement possible. Pour l’instant, je fais partie du Lightning et je suis heureux d’être là. »
Le capitaine du Lightning n’est toutefois pas insensible aux bruits qui circulent à son endroit depuis déjà plusieurs mois.
« Avec tout ce que j’entends, ça me met un peu un doute dans la tête. Peut-être que c’est vrai. Mais pour l’instant, je dois attendre. C’est plate puisque c’est souvent dans ma tête. Ce n’est pas le fun de ne pas savoir où tu t’en vas. C’est l’incertitude que je n’aime pas. »
On sait que Lawton a avisé le clan Lecavalier que si le Lightning désirais l’échanger alors celui-ci lui demanderait une liste des équipes avec laquelle il voudrait poursuivre sa carrière. Les commentaires à ce propos de Lecavalier : « Je l’ai dit 1000 fois cette ligne-là, mais le Lightning m’a dit qu’ils me parleraient et qu’ils me demanderaient les équipes qui m’intéresseraient. Depuis ce temps, je n’ai reçu aucun appel. Je fais partie du Lightning jusqu’à ce que je reçoive un appel. »
Commentaires