L’échange de Hoffman ne changerait pas le dossier Karlsson
Selon plusieurs sources, dont le magazine The Hockey News et son rédacteur Ken Cambpell, l’échange de Mike Hoffman ce matin ne changerait pas pour autant la situation d’Erik Karlsson. Ce n’est pas parce que les Sénateurs se sont débarrassé d’un fardeau que Karlsson accepterait une prolongation de contrat.
Hoffman trade doesn't change Karlsson's situation as Senators eye franchise-altering summer, writes @THNKenCampbell https://t.co/B6H8FCZ3mv pic.twitter.com/axFUL1d45O
— The Hockey News (@TheHockeyNews) 19 juin 2018
Ce qui pourrait aider Dorion, c’est que les Sénateurs seront en mesure d’économiser 5,3 millions de dollars durant les deux prochaines saisons. C’est de l’argent qui serait disponible pour son capitaine. Car, on ne se fera pas de cachette : l’argent et le terme dicteront la décision finale du clan Karlsson. N’oublions pas non plus que la relation entre le Suédois et le propriétaire Eugene Melnyk est loin d’être bonne présentement. Est-ce que le propriétaire sera prêt à payer à juste prix son vétéran après avoir vu les dernières rumeurs concernant Oliver Ekman-Larsson qui gagnera probablement 8,25 millions par saison?
L’organisation sera sous la loupe de toute la Ligue nationale durant les prochains jours. Si Karlsson était échangé, cela signifierait le début de la reconstruction à Ottawa. L’équipe parlera au quatrième rang au prochain repêchage.
Commentaires