L\’échange de Zack Kassian a créé une véritable tempête dans les médias de Vancouver
Tony Gallagher rapporte que les dirigeants des Canucks de Vancouver ont procédé, hier dans la journée, à une troisième transaction d\’importance dans la dernière semaine. En fait, après s\’être départi d\’Eddie Lack et de Kevin Bieksa pour des choix modestes de troisième et deuxième ronde respectivement, ils ont annoncé le départ de Zack Kassian pour les services de Brandon Prust. Il n\’en prenait pas moins pour créer une véritable onde de choc dans la communauté médiatique.
Pour résumer les propos du journaliste, il note que l\’organisation a abandonné un jeune athlète avec de grandes aspirations. Il pousse son affirmation un peu plus loin et affirme que cette transaction confirme que Jim Benning et son groupe ne sont pas capables de développer convenablement leurs jeunes hockeyeurs. Il mentionne que Kassian était la tête de turque pour tous les insuccès de l\’équipe. Lorsqu\’il commettait une erreur, il était sans cesse réprimandé par ses patrons, alors que d\’autres joueurs obtenaient des traitements de faveur. Gallagher ajoute que le hockeyeur a été dénaturé lors de son passage à Vancouver, puisque ses affectations ne lui convenaient pas. Bref, il note que les Canucks sont probablement l\’une sinon la pire formation lorsque vient le temps d\’évaluer leurs effectifs.
Veuillez prendre note que Gallagher n\’est pas le seul membre des médias qui a été irrité face à cette transaction. Sur les ondes des stations de radio, plusieurs appuyaient les dires du chroniqueur en ajoutant que Prust est actuellement surpayé par rapport à sa contribution sur la glace.
[STATS]5039[/STATS]
[STATS]4097[/STATS]
Commentaires