Lee Stempniak, un nom à surveiller sur le marché des échanges
Michael Traikos rapporte que comme à plusieurs dates limites des échanges, le vétéran des Devils du New Jersey, Lee Stempniak, se prépare au pire d\’ici l\’échéance de cette date butoir. Le vétéran de onze saisons dans la LNH a évolué pour huit formations différentes depuis le début de sa carrière. Encore cette année, le hockeyeur de 33 ans se retrouve dans un scénario favorable qui pourrait mener vers une transaction.
[STATS]3720[/STATS]
L\’attaquant connait une excellente saison. Jusqu\’à maintenant, il cumule 41 points en 63 rencontres. Sa formation est actuellement exclue des séries éliminatoires. Toutefois, la concession américaine n\’est qu\’à un seul point de la huitième place. Cependant, Pittsburgh possède trois matchs en main sur les Devils. Reste à voir si Ray Shero sera vendeur ou acheteur lundi prochain. Que fera-t-il si une offre très alléchante lui est proposée concernant Stempniak?
Le vétéran demeure un atout intéressant pour un grand nombre de formations. Il possède de l\’expérience. Il affiche de très bonnes statistiques en 2015-2016. Son salaire annuel n\’est que de 850 000$. Trois arguments favorables au contexte économique de plusieurs équipes.
Commentaires