L’effet Matt Duchene n’a pas le résultat escompté jusqu’à présent chez les Sénateurs d’Ottawa
Récemment, on vous parlait des attentes élevées que l’organisation des Sénateurs d’Ottawa eût à l’endroit du nouveau venu Matt Duchene. Après un départ intéressant avec le Colorado de 10 points en 14 parties, l’effet Duchene tarde désormais à se manifester avec les Sénateurs.
Depuis son arrivée avec la concession canadienne, malgré un total de 21 lancers envers le filet adverse, Duchene n’a pas encore réussi à amasser un seul point. Pire encore, son équipe est actuellement sur une séquence 0-3-1 à ses quatre dernières rencontres. Avec le nouveau venu dans l’alignement, le club entraîné par Guy Boucher dresse un bilan négatif de 2-3-1. Ce qui est surtout inquiétant c’est le différentiel de Duchene qui se situe en ce moment à -9 avec sa nouvelle équipe.
Au final, Pierre Dorion est forcément très déçu par cette acquisition au moment où l’on se parle. Toutefois, il reste encore beaucoup de parties à la campagne 2017-2018. Ceci laisse amplement de temps pour Duchene de mettre des points au tableau.
Commentaires