Lehner, Bernier, Hutton et Filppula ont jacassé avec la haute direction des Red Wings | Détroit se prépare au pire dans le dossier Henrik Zetterberg
Le directeur général de l’organisation des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a décidément à la recherche d’un gardien de but en vue des hostilités de 2018-2019. Ce candidat pourrait se battre avec Jimmy Howard la saison prochaine pour l’obtention du poste de numéro un chez la concession américaine. Howard, 34 ans, écoulera la dernière année de son présent contrat à partir du premier juillet prochain.
Selon le chroniqueur Craig Custance de l’éditorial The Athletic, l’agent libre Robin Lehner aurait effectué une visite en personne à Détroit afin de rencontrer le personnel d’entraîneurs. De plus, le panéliste a confirmé la présence de pourparlers entre Ken Holland ainsi que les agents de Jonathan Bernier et Carter Hutton.
Une autre source de Custance lui a confirmé que Détroit a jacassé avec l’agent de Valteri Filppula dans le but de le rapatrier auprès de son ancienne organisation. En raison de la possibilité de le faire jouer à l’aile et au centre, l’agent libre serait très intéressant pour la franchise américaine. Il y aurait également un intérêt similaire envers Thomas Vanek qui lui aussi aura le statut d’agent libre dans quelques jours.
En terminant, selon des sources multiples de Custance, la haute direction des Red Wings de Détroit se préparerait au pire dans le dossier du futur agent libre, Henrik Zetterberg. Le vétéran de 37 ans pourrait tirer un trait sur sa carrière d’hockeyeur en raison de problèmes de santé. Si son corps lui permet, Zetterberg sera de retour sur la surface de jeu. Dans le cas contraire, il pourrait accrocher ses patins de manière définitive.
Commentaires