Leighton s’entends avec les Flyers
Frank Seravalli rapporte que les négociations sont au point mort entre le cerbère russe, Evgeni Nabokov et la haute direction des Flyers. De plus le journaliste mentionne via une source proche de la situation chez les Flyers qu’il n’est absolument pas vrai que Holmgren a demandé la permission à Joe Nieuwendyk de discuter avec l’agent de son gardien de but, Marty Turco.
Du côté de Nabokov, celui-ci serait à la recherche d’un contrat de 4,5$ M par saison. L’an dernier, il a touché un salaire de 6$ M par année.
Seravalli mentionne également que Holmgren se garde une option en Michael Leighton si jamais celui-ci ne se trouve pas de gardien de but partant.
**15h50** Holmgren via d’annoncer la mise sous contrat du gardien de but Michael Leighton pour les deux prochaines années. Bob McKenzie confirme via TWITTER que l’entente lui rapportera 3,1$ M au total.
Nick Kypreos du réseau Sportnet, mentionne via TWITTER que Holmgren aurait lancé la serviette dans le dossier Turco et Nabokov et voudrait négocier un nouveau contrat avec Leighton dès aujourd’hui.
Commentaires