Leipsic écope lourdement pour ses propos déplacés
Toutsurlehockey.com ne voulait pas couvrir le dossier, comme il sortait du hockey. Mais les agissements de Brendan Leipsic lui auront finalement coûté son contrat avec les Capitals de Washington et probablement sa carrière professionnelle en Amérique du Nord. En effet, les Caps l’ont soumis au ballottage dans le but de mettre fin à l’entente.
The Washington Capitals have placed Brendan Leipsic on unconditional waivers for purposes of terminating his contract.https://t.co/UnADibu2yQ
— Washington Capitals (@Capitals) May 8, 2020
Choix de 3e tour des Prédateurs de Nashville en 2012, l’attaquant a disputé 187 matchs dans la LNH avec les Leafs, les Golden Knights, les Canucks, les Kings, puis finalement les Capitals. Il compte 59 points à sa fiche dans le circuit Bettman.
Il ne serait pas surprenant qu’il ne se retrouve jamais de boulot dans la LNH après ses nombreux propos très déplacés qui ont circulé partout sur les réseaux sociaux. En tout cas, il ne serait certes pas le plus apprécié dans le vestiaire s’il devait éventuellement signer quelque part. Bref, le karma n’a pas manqué son coup dans le cas Leipsic…
Commentaires